SOUPER DES BÂTISSEURS: 75 000$ POUR LE 2159

SOUPER DES BÂTISSEURS: 75 000$ POUR LE 2159

Longueuil, 2 novembre - Le 20 octobre dernier, des gens du milieu de la construction se sont réunis pour le souper des bâtisseurs qui aura permis d'amasser plus de 75 000$ qui permettront au 2159, le volet jeunesse d’Action Nouvelle Vie, d'apporter une aide concrète à encore plus de jeunes en difficulté.

Organisé par Raynald Grondin, directeur général/secrétaire-financier du local AMI de la FTQ-Construction ainsi que Sylvain Vallée, Président de Demo-Spec Inc., ce souper bénéfice a réuni plus de 150 personnes du milieu, tous ralliés derrière la cause du 2159 qui intervient auprès des jeunes à risque de 15 à 24 ans afin de prévenir et contrer l’itinérance, la délinquance et l’exploitation sexuelle.

« C’est très émouvant de voir tous ces gens réunis pour les jeunes » expliquait Julie Denis, directrice du 2159, au terme de la soirée. « L’argent amassé va nous permettre de continuer à nous battre pour donner à ces jeune un avenir rempli d’espoir. »

Durant la soirée, des jeunes qui fréquentent Le 2159 ont offert des numéros de cirque et de hip-hop, étalant leur talent et créativité devant une foule émue de voir ces jeunes devant eux.

Le 2159 offre des ateliers tels que cuisine, estime de soi, musique et plus encore. De plus, des intervenantes sont disponibles pour accompagner les jeunes dans leurs démarches et depuis peu, Le 2159 a ouvert l’hébergement. L’argent amassé lors du souper des bâtisseurs permettra d’aider et d’héberger plus de jeunes en 2017.

 

  Photo de gauche à droite :  Arnold Guérin, directeur général et secrétaire-financier de la FIPO Daniel Boyer, président de la FTQ Centrale Sylvain Vallée, Président Demo-Spec Yves Ouellet, directeur général de la FTQ-Construction Julie Denis, directrice du 2159 Suzanne Fournier, directrice d’Action Nouvelle Vie Raynald Grondin, directeur général/secrétaire financier du local AMI de la FTQ-Construction

Photo de gauche à droite :
Arnold Guérin, directeur général et secrétaire-financier de la FIPO
Daniel Boyer, président de la FTQ Centrale
Sylvain Vallée, Président Demo-Spec
Yves Ouellet, directeur général de la FTQ-Construction
Julie Denis, directrice du 2159
Suzanne Fournier, directrice d’Action Nouvelle Vie
Raynald Grondin, directeur général/secrétaire financier du local AMI de la FTQ-Construction